...

Me suis réveillée toi tôt le matin et doucement m'en sorte de sa cachette. À votre grande surprise, tous les membres de l'organisation dormaient à l'arrière sans les pieds.
«C'est probablement en raison de la différence dans le temps...»
Dans la chambre des parents dormaient Хидан et Кисамэ, probablement à cause du fait qu'ils étaient les plus grands de tous, et dans la chambre se trouvait le plus grand lit. Dans la salle sur le canapé посапывал Дейдара dans обнимочку avec Sasori (pas de яоя, tout à fait innocemment) dans ta chambre sur le canapé dormait Itachi, et sur le lit de Toby. En faisant du matin d'affaires (douche là-bas, le nettoyage des dents et autres), tu es allé à la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
À l'odeur de la brassée café tiré les premiers oiseaux.
- Bonjour à tous... - se tourna tu entré.
- Bon, bref et sans émotion. Qu'attendre d'autre de Учихи?
«Il est intéressant de Sasuke et Madara même? Qu'est-ce alors Obito a fait? Il est fortement tous les Учих différent... eh bien, au moins de ceux que je connais...»
- Bonjour, (ton nom)-chan! – si ce n'est pas un masque, il serait possible de voir un sourire sur le visage de Tobi.
- Eh bien, et combien vous m'êtes? – a demandé tu, en retournant оладушек.
- Nous n'avons pas encore réussi à comprendre pourquoi nous sommes tombés dans ton monde - Itachi prit une tasse de café.
- Itachi-san, vous кружечкой fait une erreur, votre thé vert en vaut la gauche - n'est pas en se tournant vers les gars, dit-toi, car le café était préparé pour moi-même.
- Je déteste le thé, tout à coup dit Itachi. Tu es avec étonnement ivre de cuisson pour le moment, quand il va boire.
- Hmm, mais dans l'anime de thé et de saké rien ne buvez pas...
- Vous ne pouvez pas croire tout ce que tu vois la même, comme l'a dit Sasori, dans votre anime est plein d'inexactitudes.
- J'ai entendu dire que quelqu'un a prononcé le mot «amour»? – dans la cuisine en quinconce endormie Хидан.
- Je vous préviens une fois, cette bouteille, qui ne vous dirai pas quelle étagère, a été présenté au pape un compagnon de l'entreprise et il vaut la peine pour un cas particulier, de sorte que...
- Avant de pouvoir boire ne recommande pas - collé votre argument Itachi.
Хидан proburchal, quelque chose comme: «encore un {censored} le leader выискался», après quoi, aussi, s'est assis à la table avec une exigence de café.
Vous êtes tous conspirent... Entre autres, j'ai ce café préparait... - tu a louch sur la tasse dans les mains d'Itachi.
- Encore cuire, il faut bien que tu apporter de l'organisation au moins une faveur... - отхлебывая des tasses à café, répondit l'Uchiwa.
- «Quelque chose»? Et ce que je vous ai donné un abri et des vêtements, ce type n'est pas considéré comme? – tu rentrer dans la posture. T'embête bien, qu'à toi tout le temps branchent la bouche et font de toi comme le veulent.
- Quelqu'un qui se sont rebellés? – a ricané Хидан, насыпая dans le verre de la quatrième à soupe de sucre.
- Tais-toi! {censored} mot n'est pas donné.
Attacha le silence.

Réponses à la question :

Question suivante ››